Âme Passions

2 ans et voir GRAND

Ayayaye!!

2 ans. 2 années se sont écoulées depuis que j’ai plongé vers l’inconnu en créant cette plateforme d’expression, MoiME. 2 ans, où lors du décès d’une précieuse amie, je me suis dit : « Marie, tu as une vie à vivre! »

Il n’a pas une journée qui passe depuis ce jour où je ne me répète pas cette phrase : « Une vie à VIVRE! » … Et que VIVRE prend vraiment tout son sens.

Être en vie, c’est vraiment une chance. J’ai décidé de la prendre ma chance.

T’sé quand je repense au moment où j’ai créé mon blog et qu’au moins 30 personnes m’ont demandé : « Pourquoi tu te pars un blog? », et que je me sentais vraiment à l’envers de leur répondre simplement : « Parce que j’aime écrire ». Ayoye, c’est « ben » trop simple comme concept, il me faut un peu + de concret.

Pourquoi?? Ben pour faire comme les autres. Vulnérable que j’étais, j’ai suivi le chemin des autres…

Et là, je me suis mise à essayer plein de trucs que d’habitude les blogueuses font : recevoir une multitude de produits à essayer et ensuite, en écrire des articles… Devenir ambassadrice mode. Noël à l’année, c’est cool, mais…?

Jusqu’à temps où je m’aperçoive que MoiME était devenu un peu trop commercial (hein mon frère?). Une 1ère année, pour avoir de la visibilité et des « J’AIME » sur Facebook. C’était vraiment ça…

Bref, j’avais perdu l’essentiel de la raison pour laquelle j’avais lancé MoiME. Pour me faire du bien d’abord. Du bien à l’âme et le partager au cas où, ça pourrait en inspirer d’autres. Dans ce monde « beau et parfait », ça fait du bien un peu de vérité.

À travers ce processus, je me suis laissé aller en montrant vraiment la femme qui se cache derrière ses mots. Vulnérable. Imparfaite. Vivante. Passionnée. Une femme, une conjointe, une maman, qui avance dans la vie par l’évacuation des mots (maux).

Depuis quelques mois, je partage la plateforme MoiME avec 3 blogueuses, qui sont vraiment précieuses au sein de l’équipe. J’aime la FORCE de grandir ENSEMBLE girlzzz!! Merci d’offrir vos richesses au blog.

Bref, toute cette force que j’ai construite au fil de mes écrits m’a permis d’en arriver là. Là, 2 ans plus tard. À plonger une fois de + et d’ouvrir mon cœur pour pouvoir le suivre vraiment. À 100%.

Donnez au suivant.

Le cadeau que je m’offre pour les 2 ans de ma vie de blogueuse, c’est « La deMOIs’aile ». Offrir la possibilité aux jeunes filles de devenir blogueuses, afin de s’assumer toujours un peu + en tant que personne unique. D’apprendre à se connaître en tant qu’adolescentes, à s’aimer au fil de leurs écrits.

Ça, ça me touche vraiment et ça vient rejoindre ma passion et mes valeurs profondes!!

C’est ainsi que je partagerai avec vous mes « hauts » et mes « bas » de ma nouvelle vie d’entrepreneure (Je l’écris et je ne le réalise pas encore pleinement…).  MoiME, c’est mon ancre. L’endroit où je me dépose. Où je « prends » le temps de me déposer. Pour avancer. Pour me vivre pleinement…

Merci profondément de faire partie de ma route depuis ces 2 dernières années.

ME

Aucun commentaire
Laisser un commentaire