Ça y est, c’est la fin d’un nouveau départ! J’ai voulu donner la totale pour célébrer en GRAND cette première année. ÇA a fonctionné!! 10 /10 Wow, moi qui n’avais pas d’attente, j’ai été ravie de voir mon concours circuler avec autant d’enthousiasme. MERCI!!
Maintenant, je ne vous cacherai pas que je ne suis pas déçue que cette étape soit terminée… J’ai travaillé à la hauteur de l’ampleur de ce concours. Résultat : ME est comment dire, fatiguée. Allo la scutellaire!! 🙂
Directement dans le tourbillon, je n’ai pas vu ça aller. J’ai bien géré mon horaire pour que personne n’en souffre. J’avais l’adrénaline nécessaire pour mener ce projet à terme avec brio. Et l’adrénaline, ça peut me projeter loin lorsque je me lance dans un projet. Ça me fait pratiquement voler. « Tassez-vous de d’là, ME arrive! »
Suite au lancement, je me suis couchée le dimanche soir et j’ai revu l’intégrale de mes dernières semaines défiler dans ma tête. Oufff, que du mouvement!! Une première partie de nuit un peu trop mouvementée à mon goût…Et ça, je n’aime pas cette sensation.
ME ressent un besoin viscéral de se retrouver Seule: avec sa tête, son corps et son esprit. Ces 3 aspects au NEUTRE. Faire le vide.
ME s’arrête. ME se dépose. La première place où je pense aller, c’est la forêt. À tous coups, je me sens à ma place, dans mon élément, c’est grand, c’est fort, c’est vrai… Ça, ça m’apaise. Ça me « grounde ». Je fais le vide & je fais le plein. Je me promène à travers ce monde, d’odeurs, de couleurs, de sensations et je me retrouve l’esprit en paix. La sérénité. Gratitude à ma vie dans les Laurentides. L’automne. Les couleurs.
Parlant d’odeurs de la forêt, pour mon premier anniversaire, la compagnie Aromavivia m’a offert 2 diffuseurs aux huiles essentielles. Un pour mon concours et un pour ME.
T’sé le genre de surprises qui arrivent juste à point dans ta vie.
Aromavivia fut la toute première collaboration que j’ai reçue en tant que blogueuse. Cette compagnie québécoise faisant sa place en Aromathérapie n’a pas hésité à me faire confiance. Merci!! 🙂
Un diffuseur aux huiles essentielles, ça fait quoi ça au juste? Eh bien, depuis une semaine, lorsque j’entre dans ma chambre, je me sens comme si j’étais dans un spa, en pleine nature. L’odeur réconfortante de forêt et d’huile essentielle embaume mon nid de détente.
L’utilisation est super simple. Il suffit d’ajouter de l’eau et des huiles essentielles. J’ai choisi la formule pour diffuseur, « rhume et grippe » et l’odeur de l’épinette me ramène instantanément dans la forêt. Ma forêt. Couchée sur mon lit, je regarde par la fenêtre le panorama qui m’est offert. Des millions de couleurs titillent mes pupilles. Je constate que cette simple machine comble mon besoin du moment. ME déposée. Avec ma tête, mon corps et mon esprit.
Le summum, mes enfants viennent me rejoindre et ils se font un heureux plaisir de regarder le nuage d’arôme sortir du diffuseur ainsi que la couleur qui change spontanément. Ça, c’est l’essentiel!!
En + de cette odeur enivrante d’épinette noire, d’eucalyptus…, cette huile « rhume et grippe » est idéale pour prévenir les maux d’hiver, en protégeant le système immunitaire. En plein ce que j’ai besoin pour mon corps fatigué! 🙂
Finalement, je constate que ce qui est de magique avec ce projet, c’est que ME peut gérer le tout. J’en veux +, j’en donne +. Je veux ralentir, je ralentis. J’apprécie cette liberté de suivre mon rythme. Je débute cette 2ième année, en 2ième vitesse, question de retrouver l’équilibre de ma vie!:)
Vous voulez bénéficier des vertus des huiles essentielles, je vous invite à visiter le site Internet d’Aromavivia. Il y a une multitude de trésors à découvrir pour le bien-être de votre corps.
10 % de rabais sur votre achat avec le CODE PROMO : MOIME (valide jusqu’au 31 octobre)
ME
Aucun commentaire