Âme

#Confiance

Si je vous avouais que je suis arrivée aux vacances en n’ayant pas l’goût d’être déjà rendue LÀ, me croiriez-vous?

Surréel, mais pourtant…

Ben NON vous autres, je ne voulais pas m’ARRÊTER cette année! Pareil comme si je ne me donnais pas le droit d’être fatiguée et de prendre quelques jours de vacances… “GirlBoss” est dure envers elle-même.

Je ne peux pas faire autrement, tout le monde dit que la première année en affaire, il faut travailler comme une acharnée…

Est-ce que j’ai travaillé assez fort?

Est-ce que je « mérite » MES vacances?

Je travaille dans l’ombre (genre chez nous, directement sur la table de ma cuisine) comme une auteure-compositrice-interprète qui s’isole quelques mois dans le but de créer son nouvel album… L’affaire, c’est que l’essence de mon nouveau projet, c’est l’humain. Les êtres humains, les contacts humains, le terrain…ça me manque follement!

Oui, il y vraiment une rose sur l’bord de la fenêtre! #anniversairedemariage

Moi qui ne voulais pas me donner le droit d’être fatiguée, j’me suis fait avoir! Le cou pareil comme si j’avais 10 torticolis en même temps et quoi dire de mon bas d’dos…enflammé jusque dans mes talons. T’sé LES fameux nerfs sciatiques (oui, oui les 2!!!).  Pas l’choix de m’asseoir sur mon « couch »… Je me suis carrément posé la question : « Est-ce que j’ai les reins assez solides pour être entrepreneure? »

C’est pendant ce temps d’arrêt que j’ai également constaté l’ampleur de la décision que j’avais prise quelques mois plus tôt. Comme une amie m’a fortement conseillé : « Laisse-toi du temps d’adaptation! » C’est vrai que c’est « BIG » et lorsque je regarde le chemin parcouru, je ne peux qu’être « over » fière de moi (Merci cher bilan:)).

Finalement, en 2017, j’ai travaillé autant sur moi…Comme dirait Kim Auclair, une entrepreneure que j’admire : « Le meilleur chemin à prendre est celui qui est tracé selon notre propre rythme. »

Le 31 décembre au matin, j’ai senti ma vie me remercier d’avoir appuyé sur « STOP ». Je me suis réveillée de ma sieste avec la réponse qu’il me fallait :  « Cette année, tu vas t’entourer ».  T’entourer de gens d’expériences. D’entrepreneurs passionnés. Des gens influents et inspirants qui vont te permettre de grandir et de briller comme il se doit.

J’ai un espèce de mécanisme de défense énervant qui consiste à vouloir faire SEULE. Tannée de ça moi! 🙂

Je laisse dernière moi les peurs qui ont hanté mon nouveau style de vie d’entrepreneure et j’arrive en 2018 avec ma valise de confiance. Peu importe ce que l’avenir me réserve, avec celle-ci à mes côtés, je me sens équipée pour continuer ma route.

Quel est votre mot-clé pour la prochaine année? # Confiance

Je termine en douceur avec ma gratitude du temps des fêtes. L’essence de ma vie, mon Amour,  ma famille, mes amis … MAUDIT QUE JE SUIS BIEN ENTOURÉE!!! Ça, ça n’a pas de prix!

À toi. À moi. À nous. À vous 2018!!

ME

Aucun commentaire
Laisser un commentaire