Collaboratrices Corps Découvertes

Faites briller votre beauté naturelle

Depuis quelques années, les huiles sont « hyper-populaires » en ce qui a trait les soins de beauté. Leur source naturelle attire la clientèle, qui embarque avec entrain dans un mouvement tendance qui est de consommer des produits le moins transformés possibles. Que ce soit pour adoucir et pour hydrater la peau, faire un masque pour les cheveux, allonger les cils ou pour utiliser comme démaquillant, les huiles sont devenues un produits chouchous.

Cependant, les huiles ont un petit « hic ». Elles sont graisseuses… Et qui dit graisse, dit taches et peau huileuse.

La solution à ces huiles? Les huiles sèches qui, contrairement, aux huiles conventionnelles sont rapidement absorbées par la peau, ce qui évitent les inconforts d’une peau graisseuse. De plus, les huiles sèches peuvent être appliquées de la pointe des cheveux jusqu’au bout des orteils puisqu’elles ont de nombreuses vertus sur l’ensemble de notre corps. On aime!! 🙂

Les blogueuses MoiME ont testé l’huile Sèche Èle de d’Elle R Cosmetiques. 

(Une compagnie d’ici, que j’affectionne particulièrement pour la qualité de leurs produits de beauté!!) 

P’tite bouteille “ROSE” chouchou de ME :

Perso. je ne suis pas une femme qui passe ses journées à regarder sa peau, ses rides, ses cernes…Mais quand même, à 34 ans je trouve que ma peau commence à être plus molle, plus sèche, plus fragile et je me fais un devoir d’en prendre soins (C’est peut-être aussi dû au fait que je prends RELIGIEUSEMENT mon bain CHAUD à TOUS les soirs…Addict la fille:)).

Mon rituel « post-banos » consiste à appliquer de l’huile sèche partout sur mon body. Quand j’écris partout, c’est PARTOUT : Bras-Jambes-Ventre-Mains-Ongles-Face-Pieds (avec des bas). J’ADORE cette petite bouteille « rose » miracle parce qu’elle hydrate très-très vite! Tu n’as pas l’impression de coller dans tes vêtements, et dans tes couvertures  (Je ne suis certainement pas la seule que son chum n’aime pas se coller quand ma peau est graisseuse).

Anna, en a fait l’usage pour ses cheveux et son visage :

L’huile sèche Èle ? Seigneur, quelle belle découverte!

En plus de rendre mes cheveux cassés beaucoup plus soyeux et en santé, l’huile sent extrêmement bon! Avant que le chien mange la bouteille (ce n’est pas une blague), j’utilisais le produit assidûment à tous les soirs après m’être démaquillée pour ma petite peau de visage sensible et sèche. Honnêtement, c’est un petit produit miraculeux qui a su rendre ma peau plus belle!

Je le recommande fortement à toutes les jeunes femmes qui débute dans les soins de leur peau!

Les soins de peau d’Arielle 

J’ai appliqué de l’huile sèche de Eler Cosmetiques sur ma peau pendant 3 semaines et, graduellement, j’ai remarqué que mon teint de peau devenait plus lumineux et que la texture de ma peau était plus douce et lisse.

Les résultats que j’ai obtenus sont satisfaisants et ce produit est devenu un de mes produits “chouchous” parce qu’il peut être appliqué sur tous les types de peau en gardant ses multiples vertus pour le corps. Ultra pratique!!

Bref, l’huile sèche est définitivement le soin de peau de l’avenir puisque ses bienfaits sont comparables à plusieurs crèmes pour la peau tout en étant beaucoup moins transformée. Ces multiples fonctions simplifient notre routine beauté et allègent notre portefeuille et notre armoire à cosmétiques.

On aime ça! 🙂

ME

Huile sèche Eler Cosmetiques 50ml est disponible en pharmacie : 19.99$

 

 

 

Aucun commentaire
Laisser un commentaire