Passions

T’sé quand tu vibres “communication”

Quand je pense à « PASSION », le mot bien-être me « POP » à l’esprit. Un bien-être intense & d’une profondeur difficile à décrire, mais qui se vit dans les « tripes ».

Moi, ME, je suis « drette » de même!! Passionnée. Des passions, j’en ai plusieurs. Ce sentiment de bien-être qui en découle, je le connais. Je le reconnais & je veux le vivre de + en + dans mon quotidien. C’est un peu comme le SEXE, + tu en as, + tu en veux… 🙂

Imaginez maintenant de pouvoir partager mes passions avec mon entourage. Je multiplie mon degré de bien-être & c’est juste « OVER BON »!!

Pas de cachette pour personne, MA PRINCIPALE PASSION : Communiquer.

Un des + beaux moments de ma vie dernièrement, c’est sans aucun doute le tournage des différentes capsules Web de la Série Catastrophe.

Non mais, s’exprimer librement sur un sujet prioritaire de ma vie, «MON COUPLE » & de partager ce moment avec l’homme de ma vie, j’étais aux anges. Je vous l’écris & j’ai encore les yeux plein d’eau de repenser au « feeling » du moment. Mon chum, un narrateur né, assis à côté de moi, devant une caméra & qui se laisse aller librement, c’est WOW!! 

Je n’avais jamais vraiment réalisé que l’on partageait cette passion et pourtant, il est enseignant de français. Je rêve d’être un p’tit oiseau pour l’épier à la fenêtre de son local, transmettre son savoir à des ados.

ME travaille également avec des ados. J’ai maintenant la chance de faire découvrir aux jeunes de la poly ma passion & mon amour pour les communications avec le projet Télé-étudiante, à Cogéco Laurentides. Une toute première au Qc!!

 

La « télé des monts »

 

Je côtoie des ados depuis de plusieurs années. Ils ont tellement plus à dire que les images véhiculées par les médias. Allumés, ils ont une soif d’apprendre sur les médias tels que la télé qui demeurait, jusqu’à présent, inaccessible.

Mon fils a eu la chance d’assister au tournage de l’intro. de l’émission. Après l’enregistrement, il me regarde & il me dit : “Maman, tu es belle & heureuse. Tu as des étoiles dans les yeux.” On dit que la vérité sort de la bouche des enfants & j’ose y croire.

Je ne peux pas passer sous silence mon amour pour l’écriture. Sortir ce que je vis, ce que je ressens par des mots, c’est pour moi un véritable moment de bonheur.

D’où la naissance de MoiME. Une plateforme où il fait bon de s’exprimer en toute liberté.

Et comme mon bébé évolue, il a envie d’élargir ses horizons en offrant une place de choix, de visibilité au sein du blog MoiME. Cette idée d’agrandir la famille vient du fait que j’ai reçu plusieurs demandes de collaborations depuis le début de l’année 2017.

Je suis rendue là, à partager ma passion…Au suivant!! Laisser la place à des passionnés d’écriture de s’exprimer librement, en allant dans le même sens que MoiME. Être soi-même.

Cliquez ICI pour avoir davantage de détails.

« Le bonheur n’est vrai que s’il est partagé. » Je ne tanne jamais de cette expression… C’est ainsi que je veux poursuivre ma vie!

ME

 

Aucun commentaire
Laisser un commentaire