Âme KAFFE & Cream Clothing

Questions existentielles, essentielles

Dans exactement 2 semaines, je soufflerai UNE TOUTE première bougie d’anniversaire pour MoiMe. C’est fou comment le temps passe vite… J’ai pris le temps de m’arrêter, question de faire un mini-retour en arrière pour véritablement constater le chemin parcouru durant les 365 dernières journées.

Je ne peux faire qu’un constat : ME a été entière à 100%.

Avec vous, j’ai vécu des réussites, des peines, des joies, des remises en question (Mention spéciale à mes 4 premiers mois de blogueuse…:)) avec vous, j’ai grandi. Chaque fois qu’une impasse s’est présentée, j’ai pris le temps de m’arrêter (*tellement important), de me questionner afin de mieux diriger ma vie.

+ je me questionne, + j’apprends à me connaître, + je m’assume = + je veux être MOI.

Et ce PARTOUT!

T’sé quand tu vis un creux, que tu te sens déroutée, déboussolée et qu’à exactement le même moment, tu tombes sur “LA” personne qui te fait du bien, tu te dis que la vie est vraiment « ben » faite!!

Je vous présente une femme qui sans nécessairement le savoir, m’a aidée à passer à travers une étape importante de ma vie. Comme outil, elle m’a suggéré la lecture d’un livre: « Les 5 grands rêves de vie ».

ME qui a toujours prôné le « minimaliste » et la « simplicité » s’est aperçue que si elle voulait vraiment grandir et avancer dans TOUTES les sphères de sa vie, elle devait s’ouvrir également à l’argent. Parce que l’argent, OUI, on en a besoin pour vivre et que si je VEUX faire VIVRE ma mini-business, je devais grandement changer mon « minding» et mon manque d’ouverture.

Je veux être une femme simple, qui voit grand!

Les 5 grands rêves de vie, j’ai dévoré ce livre. C’est l’histoire d’un grand leader de ce monde, Thomas Derale, qui a décidé de se créer une compagnie directement alignée sur sa propre raison d’exister (raison d’être). Cette vision coïncide parfaitement avec la personne qui veut avancer tout en demeurant fidèle à ce qu’elle est. Ça, ça me parle. Allo Moime.ca!!

Pourquoi suis-je venue sur la terre? C’est vraiment une question intense à se poser, mais qui est l’essence même de notre vie.  S’arrêter, se questionner, pour ensuite diriger notre vie en fonction de nos propres réponses, Bien-être assuré!!

Par la suite, l’auteur nous entraîne à se questionner sur nos 5 grands rêves de vie. 5 choses que vous voulez faire, voir ou vivre avant de mourir pour faire en sorte que votre vie soit un succès. Prendre le temps de répondre à ces questions, c’est de s’apercevoir que le temps file et que nous avons une vie à vivre.

Bien sûr, j’ai fait l’exercice. J’aborderai le sujet prochainement… 🙂

Cette amie qui me fait du bien, c’est Alexandra Ocampo. À mon grand bonheur, elle fera partie de mes prochains shootings photos. Elle apportera sa touche d’amourS, de délicatesse et de féminité par ses créations.  Alex, c’est la femme passionnée qui se cache derrière les bijoux, VidaMia. Lors de notre première rencontre, j’ai tout de suite été charmée par sa simplicité, sa générosité (vous constaterez par vous-même à la fin de ce billet…:)) et sa véritable joie de vivre. C’est vraiment un plaisir pour ME de collaborer avec elle.

Donc, pour mon deuxième shooting KAFFE, j’ai opté pour des vêtements qui soulignent également l’élégance, la douceur et la féminité.

 

moimekaffe1
GROS coup de coeur pour cette veste longue, super douce et tricot léger. Le rose vintage, c’est une de mes couleurs prefs!

 

moimekaffe2
Top ajusté, ULTRA doux en dentelle. J’ADORE la dentelle pour la féminité qui s’en dégage.

 

moimekaffe3

 

moimekaffe4
La veste mi- mollet est très tendance cet automne. Elle apporte sa touche d’élégante en + d’être facile à agencer avec différents ensembles.

 

moimekaffe5
La botte idéale pour avoir du style tout en optant pour le confort.

 

moimekaffe6

 

moimekaffe7

 

moimekaffe8
Chaque bracelet est unique et porte son histoire, sa propre signification. ME adore!!

Ses superbes bracelets VidaMia sont en vente directement en ligne. Bénéficiez d’un rabais GÉNIAL de 20% avec le CODE PROMO : moi

ME, à la conquête de ses 5 grands rêves de vie.

 

 

 

 

2 Commentaires
  • Johanne

    Tres belles photos Marie ?J’adore également les bracelets! En passant………blague félicitation pour ta persévérance et la confiance que tu as face à la vie, face à ta vie?❤️

    • Marie-Ève D'Amours

      @johanne Cette dernière année m’a énormément fait grandir au niveau personnel + professionel. Je suis beaucoup + confiante face à MA vie… Et ça, ça fait partie intégrale de mon bien-être. Merci d’être toujours aussi présente à mes côtés. Love U!!

Laisser un commentaire