À toi mon cœur, mon guide.
Toi, qui es la « chose » la + précieuse à mes yeux.
Sti que tu m’as foutu la chienne en te laissant emporter de la sorte?! Mais pourquoi donc? Pour me faire comprendre, une fois de +, que c’est toi, oui TOI, qui a le dernier mot?
Quand la vie te met un « Wake Up Call » sur ta route, ce n’est jamais facile à prendre. J’en ai eu tout un dernièrement.
Un genre d’histoire que je pourrais qualifier d’horreur, qui s’est justement produite le soir de l’Halloween.
Après la cueillette, les membres de la famille « Peace and Love », ont décidé d’aller souper au restaurant en famille, chose qui n’arrive pas souvent. T’sé, quand tu passes vraiment un excellent moment de qualité WoW!
Mais, voilà que lorsque je me suis mise au lit, mon cœur a commencé à s’emballer. Bien que ça fait genre 6 fois que ça m’arrive dans ma vie, c’est toujours paniquant de le voir vibrer de toutes ses forces.
Je m’installe sur le divan pour faire des respirations…une méditation… J’applique de lavande…T’sé genre je fais TOUT pour que ça passe comme les 6 dernières fois. Mais NON, ça ne part pas. Je reste calme, confiante jusqu’au moment où 7hrs + tard (OUI vraiment 7hrs!!), je dis à mon amoureux que j’en pouvais plus…
Arrivée à l’urgence, ben c’était carrément comme dans les films… Branchée partout… J’ai eu la chienne de ma vie!
Bien que ça ne soit pas dangereux, quand ça fait 7hrs que ton cœur bat à 180… Je remercie la vie d’avoir un bon cardio.
Après la petite tempête passée, où je suis passée de « OMG, j’aurais pu mourir » à « voyons, t’es ben pas faite forte », avec du recul, je réalise que dans l’fond, on ne contrôle pas grand-chose dans la vie.
C’est et ce sera toujours elle qui aura le dernier mot.
Mon cœur t’sé… Mon précieux moteur qui réchauffe l’intégral de ma vie et qui me fait vibrer. Je sais que dernièrement, je n’ai pas toujours été douce avec toi. Avec moi. Je le dis comme ça, parce que c’est ainsi que je me sentais en dedans. J’avais l’impression d’être en contrôle, même si ça allait un peu plus vite.
Dans l’fond, + ça va vite, plus je veux prendre le contrôle.
C’est difficile à expliquer, mais quand je ralentis, je me sens + confiante.
C’est vraiment paradoxal au bout, je sais, mais…mais, c’est ça.
La vie est fragile les amis, prenez soin de vous please!
ME
Aucun commentaire