Corps

Les produits miracles

Bien que le phénomène se produisait à quelques reprises, dernièrement je suis bombardée par des demandes du genre de m’associer dans un groupe de leggings qui « slim » la silhouette, de remise en forme avec plan alimentaire inclut, d’huiles essentielles pour le bien-être de toute la famille, de produits pour avoir une chevelure d’enfer… J’ai cru comprendre qu’on appelait ce phénomène – la commercialisation à paliers multiples. 

Gentille je suis, je nomme seulement que bien sûr, je connais les produits, mais que ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse. Je ne pense pas avoir besoin de me justifier +, même si on me le demande parfois.

Je prône la liberté. La liberté de choisir. Tout comme la personne qui vend ses nombreux produits, elle est libre de s’associer si elle le désire, de suivre ses valeurs et c’est parfait ainsi.

C’est un peu comme vouloir avoir des enfants ou pas. Boire de l’alcool ou non. Ou encore, être pour ou contre les vaccins. Je suis libre de choisir.

Parlant de liberté et de choix, moi aussi, j’ai décidé de m’associer à des produits. La compagnie Nordora, dont je suis fière ambassadrice depuis quelques années. 

C’est de même, je suis une femme de « feeling », d’intuition, et ce, dans toutes les sphères de ma vie. J’le sens, c’est tout. C’est en grande partie parce que ça vient rejoindre mes valeurs profondes. Les personnes intègres, authentiques, humaines qui se cachent derrière reflètent parfaitement la simplicité naturelle de leurs produits.

Je ne me suis jamais sentie forcée d’acheter ou de devoir faire vendre leurs produits, c’est admirable de leurs parts. 

D’ailleurs, je vais profiter de cette inspiration pour répondre à une question qui revient – 

« C’est quoi les produits que tu vends? » C’est ça l’affaire, je ne vends pas de produits Nordora, je suis ambassadrice ce qui veut dire que j’affiche fièrement les soins pour la peau de qualité que j’utilise religieusement chaque jour. 

Moi, je trouve ça tripant de connaître les ingrédients que je mets sur ma peau. De savoir qu’ils viennent de la forêt boréale, comme celle où j’habite. 

J’ai vraiment l’impression que j’avance avec eux, à travers mon expérience de blogueuse et j’aime ça! Je suis aussi fière de souligner que c’est la seule cie avec laquelle je vis cette relation. 

Parce que souvent, même si pratiquement tous mes articles sont inspirés de ce que je vis en dedans, j’aime prendre soin de mon corps. De lui apporter les douceurs dont il a besoin. 

Tout ça pour dire que je sais ce que je veux, ce que je désire tout en demeurant libre dans mes choix. J’ai un style de vie simple. Une famille simple.  Une maison simple. Des amis simples. Tout d’une vie ordinaire, mais EXTRAordinaire à la fois, parce qu’il est tout à mon image. C’est l’essentiel. 

ME

Aucun commentaire
Laisser un commentaire