Quel « timing » parfait pour vous livrer cette tranche de vie…
Lors de ma période estivale de monoparentalité (mon chum étant en Chine), je suis allée avec mes cocos quelques jours en Abitibi, plus précisément, à Amos. Après 8 heures de route, nous sommes enfin arrivés en « ville » (La fille aime ça prendre son temps…).
Comme premier arrêt (tout juste avant d’aller voir ma grand-maman), j’ai eu l’excellente idée d’aller visiter la compagnie TeaTaxi qui a été fondée à Amos, en 2013. Depuis ce temps, Teataxi ne cesse de prendre de l’expansion et ce, à travers le monde.
Quel accueil chaleureux j’ai reçu! Je me sentais comme à la maison (Heureusement, après autant d’heures sans bouger, on aurait dit que mes enfants sortaient d’une cage…Ils marchaient à 4 pattes dans les corridors de l’entrepôt TeaTaxi… Vraiment haha 🙂
J’ai eu la chance de faire une visite guidée de leur gigantesque entrepôt par le président de la compagnie, Simon Letendre. Sérieux, je suis retombée en enfance … un peu comme une enfant qui entre dans un magasin de bonbons!! Je capotais tellement il y avait du thé PARTOUT!!! J’ai déjà hâte à ma prochaine visite…
En attendant, je tiens à vous présenter leur nouveau concept « surprise » que je trouve tout simplement génial!
En vous abonnant à l’expérience « jesuisgenerationthe », chaque mois, vous aurez la chance de découvrir de nouvelles sortes de thé, et ce, une tasse à la fois.
Recevoir à votre porte, 10 saveurs « surprises » de thé, le 1er du mois, c’est PRICELESS!! Cette expérience est offerte en 3 forfaits, soit pour 3-6 mois ou 12 mois.
Le thé, c’est vraiment un p’tit luxe que j’offre à mon corps et qui me réconforte à tout coup. La fille est vraiment « accro« …L’automne en +, c’est juste parfait pour ce lancement!!
ME est fière d’encourager cette compagnie, de ma ville natale et encore +, depuis que je connais l’histoire et les personnes derrières. En un mot : Chaleureux (Tout comme leurs produits, J’ADORE 🙂
ME
Pour faire partie du mouvement et recevoir l’enveloppe « generationthe » cliquer ici.
Aucun commentaire