Découvertes

Nordora

En 3 ans d’évolution sur MoiME, j’ai vécu une tonne d’aventures qui ont enrichi mon expérience dans l’immense monde du blog. En passant de collaboratrice pour différentes plateformes, d’ambassadrice mode, j’ai eu la chance de découvrir une multitude de produits qui font du bien.

Tout ça, dans ma première année où j’étais littéralement en feu!! J’vous dis, c’était Noël à l’année… Jusqu’au moment où j’ai réalisé qu’à travers ces nombreux chapeaux de blogueuse, j’avais l’impression de me créer des besoins, en me forçant à écrire des billets promos. Moi, quand l’♥ n’est pas là, j’trippe pas!

Bref, les minimes collaborations que j’accepte maintenant sont avec des compagnies que j’affectionne vraiment!

Voilà, comment « Nordora » est entré dans ma vie. Tranquillement, mais sûrement j’ai reçu des produits faisant leur entrée sur le marché. Le “summum” de leurs produits est sans aucun doute la gamme BioProtect Hydratation. Quand la peau de ma face et mon coeur sont en accord, c’est “ben” winner!

Fait au Québec, avec des ingrédients simples d’ici. Genre des algues de la Baie-des-Chaleurs qui servent d’hydratant, des bleuets sauvages qui agissent comme antioxydant et de l’épinette noire… J’ADORE!

Adapté à pour notre climat en offrant une barrière protectrice à la peau, avec sa texture légère, c’est de loin ce que ma peau a besoin en ce moment.

Je suis charmée et j’ai envie de vous charmer à mon tour en vous offrant un gros 20% de rabais sur votre prochain achat en ligne. Quelle idée de cadeau génial! (offert jusqu’au 31 décembre)

ME

Aucun commentaire
Laisser un commentaire