La vie me met TELLEMENT à l’épreuve ces temps-ci.
Ça fait des mois que j’anticipe cette journée. Journée de l’affectation. « LE BASSIN des T.E.S. » Journée où je décide de mon sort pour les 10 mois qui suivront…
Mise devant le fait accompli, j’étais complètement perturbée par le choix que j’avais à faire…
Est-ce que je choisi entre mon insécurité ou mon cœur??
Qu’est-ce que je veux vraiment??
Le plus beau dans tout ça, c’est que je le sais ce que je veux. Je travaille dessus depuis plusieurs mois et je suis sur le bord d’accoucher. VRAIMENT!! C’est pourtant si facile de faire un choix quand j’y pense. Mais quand tu es devant le fait accompli, c’est autre chose.
Devinez qui la emporté?? L’insécurité imaginez-vous donc.
J’étais habitée par un : « Je n’ai pas le choix! » Heeee, non ma belle, c’est parce que tu as toujours le choix de tes actions!!
Je rencontre une femme lorsque j’ai quitté la bâtisse de la commission scolaire et elle me demande : « Es-tu contente? » Je n’ai pas été en mesure d’y répondre. Parce que ce n’est pas ça que ma petite voix m’a dit de faire. Je ne l’ai pas écoutée…
À ce moment, j’ai compris que je n’avais pas pris la bonne décision. Assise dans mon auto, je me sentais étouffée par ce qui venait de se conclure. Vraiment, serrée dans l’cou pis toute!
Trop tard??
Il n’est jamais trop tard. J’ai fait les démarches pour réparer mon « erreur de tête » et j’ai finalement LÂCHÉ LE BORD DE LA PISCINE.
Bref, pour ceux qui se demandent ce que j’ai pris cette année?? RIEN. Cependant, je vais demeurer sur les listes, pour faire des remplacements ici et LÀ, question de mettre du beurre sur la table!
Une leçon de vie vient de s’ajouter à l’histoire MoiME. MERCI!!
….et pour les curieux-curieuses, vous connaîtrez la nature du projet bientôt-bientôt!! 🙂
Aucun commentaire