Se réinventer. Si tu as écouté, tout le monde en parle dimanche dernier, tu comprends ce que ça veut dire.
Avec la pandémie que l’on vit présentement, tu n’as comme pas vraiment l’choix…
Revenons quelques jours plutôt…
Nnnnooooonnnnn S.V.P., je ne veux pas ça…!! Dès que j’ai posé ma tête sur mon oreiller douillet, mon coco a commencé à bouillir. Ce n’était pourtant pas encore la canicule. J’avais pris un spa dans notre nouveau rêve qui vient de se réaliser, j’avais fait l’Amour, j’avais écrit dans mon livre de chevet mes gratitudes du jour et j’avais même mis en prime une touche de lavande sur mes temples…
Mais pourquoi mon moteur roulait-il autant? Mes idées sortaient de partout, où entrait en collision mon cœur, mes peurs et je vous jure que ça faisait un méchant tableau…!
Connaissez-vous ça les peurs qui font rebondir…? Je plonge tête la première là-dedans présentement. Je « troc » l’aspect conférence de la mise en place La deMOIs’aile pour un tournage d’animation télé de pro qui aura lieu prochainement. Je retourne à mes anciennes amours et je capote! (Intégrer l’aspect vidéo était d’ailleurs un de mes objectifs en début d’année 2020, sans trop savoir le « comment »)
Ça me fait vibrer en même temps que ça me fout carrément la chienne!! Ça me fait triper ben raide, mon ❤️sait que c’est ce que j’ai envie de faire, mais ma tête, mes vieilles bibittes de manque de confiance m’envahissent la nuit… Allo les « Et si »… Hé fille, sois juste toi-même, c’est ce qui va être beau, vrai et à ton image…Je le sais très bien que c’est ça en plus.
J’ai lu dernièrement le livre La vie de Jérémy Demay. Ce passage est arrivé au bon moment pendant mon confinement (P.127) : « Levons-nous, allons dans la direction de nos peurs et acceptons de les respirer, c’est-à-dire « pas de problème, j’ai peur, mais j’y vais quand même ».
Je crois que je suis rendue une pro de sortir de ma zone de confort pour affronter mes peurs. Quand je regarde le chemin parcouru depuis que j’écris ICI, sur mon projet de cœur MoiME.ca, j’adore la route qui se trace.
Le jour se lève et je réalise à quel point TOUT ce que je suis, ce que j’ai, ce que je fais me ressemblent. Merci à toi de faire partie de mon univers parce que mon dieu que je suis bien entourée!
ME
Aucun commentaire