Voilà qu’un nouveau chapitre s’ouvre et se crée.
Celui de 2023 où je me sens enfin prête à sortir de ma grotte pour revenir parmi vous. « Ma grotte », il y avait pourtant de la chaleureuse lumière…?!
Au menu des vacances, vivre dans ma bulle, avec ma bulle. « Sauvage », c’est ce que je désirais, c’est ce que j’ai fait!
Faire le vide, avec eux. Faire le plein, avec eux. En peu de temps, j’ai eu la chance de visiter toutes sortes d’endroits ressourçants. Déstabilisants. Grâce au silence. Le silence au sens propre. Le silence au sens figuré. Celui qu’on pourrait aussi glisser dans la catégorie « denrée rare » des derniers temps.
Les émotions d’hier à demain se sont bousculées. Je vous l’avoue, j’ai rushé! Passant par le bilan émotif de 2022 et la montée d’adrénaline de l’intensité d’avant Noël jusqu’à visualiser tout ce que 2023 pourra m’offrir.
Ce sera assurément beau. Assurément GRAND. Je l’ai dessiné. Visualisé, ça m’a fait peur. Mon chum m’a ramenée, comme toujours souvent, haha!
Ce que j’apprécie particulièrement de ce nouveau chapitre, c’est d’avoir le temps de le débuter bien ancrée. Avec eux. Avec lui.
Au moment où j’écris ses lignes, je m’apprête à me retrouver quelques jours en amoureux. Ça aussi, c’est une denrée plus rare… C’est auprès de lui que je vais terminer officiellement mes vacances. Celui qui m’accompagne dans tout ce que je vis, dans tout ce que je suis.
On célèbre nos 8 ans de bague aux doigts, à la fête des Rois. D’ailleurs, je suis tombée sur ce discours créé par ma « madre », le 6 janvier 2015.
« Tu as toujours été spéciale. Tu avais besoin de ton chez-toi, « ta bulle ». Il y a aussi la bulle de ton couple que tu trouves importante de protéger et également ta bulle familiale ou tu te surpasses, avec les enfants. Tu protèges ton nid. »
Faut croire que j’feel toujours dans le même sens…
L’année qui s’annonce a réveillé la lionne qui sommeillait en moi, c’est ainsi que je ressens profondément que 2023, règnera. Courage. Chaleur. Force. Protection seront de l’Avant. C’est aussi ce que je vous souhaite en retour.
ME
Aucun commentaire