À propos

Marie, la Sainte.
Ève, la rebelle.
D’Amours, à partager.

Quel beau mélange de personnalité!! Je suis d’abord et avant tout une femme de 40 ans, humaine et passionnée par la vie, dont j’en fais ma principale priorité.

Mon désir d’écrire n’est pas d’hier. Lorsque j’étais gamine, mon père s’isolait dans son bureau au sous-sol pour « écrire sa vie ». Je ne savais pas trop ce que ça signifiait à part que nous n’avions pas le droit d’aller le déranger.

Début vingtaine, en pleine recherche d’identité, je trouvais que ma vie de débauche n’avait plus de sens. Seule, dans mon 1 et demi, j’avais décidé de me faire un « meeting » avec moi-même. J’ai alors sorti une feuille et un crayon pour « vomir » ce que je ressentais dans mon fort intérieur. Quelle révélation!

J’avais enfin trouvé quelqu’un qui m’écoute en tout temps, qui ne me juge pas, qui me coûte pas $$ et qui en plus, me fait le plus grand bien. Ma feuille blanche!! Je peux m’exprimer en toute liberté. J’aime tu ça moi la liberté? J’ADORE!!

Communicatrice dans l’âme, c’est en octobre 2015 que je saute pieds joints vers l’inconnu en créant mon propre blog MoiME.

Un style de vie « parfait, imparfait » d’une femme qui vit de nombreuses passions, qui partage sa vie avec un homme qui me convient « parfaitement », qui est l’heureuse mère de 2 merveilles….En constance évolution & en recherche d’équilibre. Easy NOT!

À travers cette plateforme grandissante, j’apprends à me faire confiance, à croire un peu + chaque jour en mes forces et mes capacités. Bref, à m’épanouir en tant que femme qui apprend à s’aimer un jour à la fois.

La beauté dans tout ça, ma route se dirige vers un rêve que je chéris depuis plusieurs années.  Partager l’une de mes plus grandes passions en créant un projet sur mesure pour les jeunes: La deMOIs’aile. 

Alors, je termine en vous disant:

Le bonheur n’est vrai que s’il est partagé », et c’est avec grand plaisir que je le partage avec vous!

ME

1 commentaire
  • Denis

    Bonjour Marie-Ève

    J’aime bien les descriptifs ajoutés è tes prénoms et a ton nom.

    J’aime bien ta dernière phrase également.

    Concernant les heures de travail quand on est a son compte, voici ce que j’en pense:

    1-je pense que dans les premiers 6 mois d’un travail autonome ou de départ d’une entreprise, il peut être normal de travailler plus de 60h par semaine, par la suite, il faut réussir a tout gérer en effectuant pas plus de 50h par semaine, sinon, ça signifie qu’on est peut être pas a notre place, et qu’on est pas bon gestionnaire.

    Mes années d’expérience de travail m’amène a conclure ça. J’ai été 8 ans gestionnaire d’une entreprise de transport, et je n’ai rarement fait plus de 45h par semaine. Et personne n’attendait après mes résultats.

    Bonne journée, et continue a foncer et a t’épanouir comme tu le fais

    Au plaisir de vous revoir tous les deux,

    Denis

Laisser un commentaire