Le printemps est arrivé comme une brise, qui s’est fait attendre pour être certaine d’être appréciée lors d’une chaude journée d’été.
La chaleur s’est enfin pointé le bout du nez tel un vent de fraîcheur et elle a apporté un gros lot de bonheur avec elle.
Cette chaleur naturelle est venue réchauffer la peau, puis le cœur de plusieurs personnes hâtives de se découvrir pour exposer leur corps sous les rayons d’or afin de faire le plein de vitamine D.
Ce qui est magnifique dans le printemps, ce n’est pas seulement qu’on puisse profiter des rayons d’or plus longtemps. C’est d’admirer le réveil de la nature, qui a le pouvoir de renaître après un hiver glacial en se consumant de la chaleur nouvellement arrivée.
L’éclosion d’une si grande merveille, voire d’une si grande beauté sous nos yeux, passant par la réapparition de plusieurs de nos amis qui étaient endormis, par la coulée de l’eau d’érable, par la disparition des miroirs de glace allant jusqu’à l’éclosion des bourgeons, ne peut qu’émerveiller l’œil et enchanter le cœur…
Parce que, je crois, que tout individu trouve réjouissance et plaisir à apprécier le cycle de la vie lorsqu’il l’accueille tel un vent de fraîcheur.
Joyeux printemps !
Arielle
Aucun commentaire