Âme

Un ange dans le ciel

Ça fait maintenant 3 ans que tu as quitté mon monde, 3 ans que je pense à toi, que tu me manques du plus profond de mon cœur. On a tous des anges au ciel qui veillent sur nous, mais depuis ton départ, je me rends tellement compte que tu occupais une grande place dans ma vie.

Ma grand-maman et moi avions une relation très précieuse. Pour elle, sa famille était ce qu’il y avait de plus précieux, elle aurait tout donné pour nous, d’ailleurs elle a tout donné pour nous! Son désir le plus cher était que nous soyons heureux et unis, ce que nous tentons toujours de faire depuis qu’elle est devenue notre étoile!

Je sais que tu veilles sur nous, sur moi et je sens souvent que tu es près, ce qui me fait le plus grand bien. Quand je bois mon café dans tes tasses, quand j’arrose tes plantes, tu es toujours avec moi! Depuis ton départ, je m’aperçois que tu es encore très présente dans ma vie, tu es toujours là! Tu me manques à un tel point où ça fait encore mal par moments en dedans. J’ai croisé une dame dernièrement qui avait ton regard, ça m’a troublée, tes regards me manquent!

J’ai réalisé que ma merveilleuse grand-maman était la seule personne au monde qui m’aimait à 100 % comme je suis! Elle m’acceptait avec mes qualités, mes défauts, elle m’aimait un point c’est tout! Je m’ennuie tellement de voir ses magnifiques yeux me regarder et m’aimer, être là, juste là près de moi… Elle me faisait tellement de bien, c’était une personne plus que riche à mes yeux, elle me faisait sentir quelqu’un d’important et je réalise que depuis son départ, je ME dois de ME regarder ainsi. Je comprends que c’est mon travail à moi de M’AIMER à 100 % comme je suis avec mes travers et mes forces. Pas toujours facile comme tâche, mais tellement important de le faire pour se sentir bien, accomplie, complète. Je sais que ça fait du bien dans le creux de notre ventre quand quelqu’un nous regarde ainsi, mais on ne peut pas toujours attendre après les autres pour être bien, pour être heureux, nous avons la responsabilité de notre bonheur.

Je constate que je deviens une personne meilleure de jour en jour. Je suis plus forte, j’apprends à m’aimer comme je suis. Je sais que ma « grand-mom » est toujours là à veiller sur moi, à m’aider à cheminer pour profiter de la vie, de TOUT ce qu’elle nous apporte et à voir le positif dans toutes situations. Elle était l’ÊTRE la plus douée pour voir le positif et nous le faire voir. Elle ne jugeait pas, elle appréciait le bon des gens, de la vie! Merci de m’avoir appris à voir le positif dans la vie et l’importance de s’aimer comme on est pour pouvoir apprécier les gens qui nous entourent et la VIE! J’espère un jour arriver à aimer comme tu aimais, sans jugement, « de l’amour pur! » Merci de m’avoir guidée et de le faire encore!

Apprenons à nous aimer à 100 % pour nous permettre de mordre dans la vie, de la VIVRE et de l’APPRÉCIER!

Merci pour tout petite grand-mom! Tu es un amour dans ma vie et tu le seras toujours! MON ANGE!

Je t’aime à l’infini! xxxxx

Cath

Aucun commentaire
Laisser un commentaire