L’homme créé sur mesure juste pour moi. Toi, qui m’as charmée par ton énergie de feu, ton cœur d’Or et ta personnalité authentique. Toi, qui m’as séduite par tes beaux grands yeux bleus perçants de pure vérité et de sensibilité. 14 ans d’Amours et d’histoire nous séparent de notre premier rendez-vous… Comme si c’était hier tellement tu n’as pas changé de l’époque. L’époque, terme que je voulais brancher…ça sonne tellement « vieux », HAHA!
Jeune et fringant, on a avancé en savourant ce que la vie avait à nous offrir. Parfois du bon, du doux, du WoW…Parfois un peu + rude et difficile…
Et là, je t’entends dire– « Vivre avec Marie-Eve D’Amours, fondatrice de LadeMOIsaile.ca, ce n’est pas de tout repos… »
Un sourire se dessine sur mes lèvres parce que le pire dans tout ça, c’est que je te « feel ».
Je n’ai pas envie d’entrer dans la culpabilité, mais je demeure consciente que mon environnement des derniers temps n’a pas été de tout repos. À travers ce tourbillon, bien honnêtement, la peur de te perdre s’est également présentée. « Un jour, il va se tanner… »
Je ressens tout l’Amour qui nous unit. Une si grande richesse…LA plus grande que j’ai à t’offrir et que tu accueilles à bras ouverts.
« Vous soupez en amoureux ce soir? » Des mots de nos rejetons chéris devenus naturels qui me font du bien. De façon spontanée, on s’offre des #coupletime maison juste pour se déposer, ensemble. On est rendus à combien de fondue d’orignal, de salade grecque, de poutine maison dernièrement? Juste prendre le temps de se regarder, de parler…de s’écouter.
Merci mon chum d’être aussi patient. Patient, est-ce que je suis vraiment en train d’écrire ceci? Nul doute, tu as fait tes preuves!
Merci d’être un amoureux aussi présent. Présent pour moi. Présent pour nous. J’admire notre équipe complice!
Merci d’être un mari aussi attentionné. Cœur débordant de générosité, tu me sors x 1000 de ma zone de confort, pour me faire vibrer de tes passions… Je sens que je n’ai pas fini avec toi…!
Bref, au présent, je t’aime! Je suis une amoureuse comblée depuis 14 ans. Chaque jour, je saisis ma chance de t’avoir à mes côtés. De grandir. De vieillir. De m’épanouir.
Je t’aime mon chum! (parce que « mari », ça sonne pas mal + de l’époque, haha!)
ME
Aucun commentaire