Lorsque je fréquentais les écoles primaires et secondaires, je vous avoue que je me suis beaucoup cherchée, probablement comme plusieurs personnes. Je voyais des gens vivre des passions, en exerçant un sport ou en s’adonnant à l’art, et en vibrer : je les enviais.
J’ai tellement cherché pour trouver quels étaient ma passion, mon chemin de vie, ma force à moi, mais je ne trouvais pas. J’ai poursuivi ma vie toujours en me questionnant.
Il m’arrivait même fréquemment de ne pas me sentir à ma place; me disant que, lorsque je trouverais, ce serait différent. J’ai cependant compris que je ne regardais pas au bon endroit le jour où j’ai réalisé qu’il y avait bien une chose que j’aimais depuis toujours, une chose qui me poussait à toujours me dépasser et ce n’était ni dans les sports ni dans les arts, mais bien DANS L’ÊTRE HUMAIN!
Si bien que depuis le plus loin que je me souvienne, je m’interroge, je réfléchis, je veux comprendre, je veux évoluer, je veux aider. Ma mère m’a même déjà demandé si un jour je pourrais cesser de me questionner ou si un jour, j’allais avoir assez grandi personnellement? Eh bien, je ne crois pas!
L’ÊTRE HUMAIN et son évolution sont finalement ma passion. J’ai le désir de toujours aller plus loin et je réalise que, sans le savoir, j’en ai fait mon travail. Maintenant, tous les jours, je vis ma passion. J’accompagne des humains à mieux se comprendre, à trouver leurs forces intérieures qui les aident à traverser toutes les étapes et les épreuves de leur vie. Qui plus est, ils me font un généreux cadeau, celui de me permettre d’évoluer à leur côté! Je me sens très privilégiée de partager ma passion avec eux. Je peux maintenant vous confier que j’ai enfin trouvé, j’ai pris conscience que c’était là depuis tout ce temps, mais que je cherchais trop loin. Recentrez-vous sur vous-même et vous trouverez toutes les réponses à vos questions, elles sont en vous!
Cath
Aucun commentaire