Âme

Le temps qui compte est toujours compté

Ohhhh toi, 2018, tu m’as fais vivre une drôle de relâche… Je me suis retrouvée à admirer ma p’tite famille partir au ski le matin pendant que moi, mon horaire consistait à passer ma « checklist » rédigée quelques jours plus tôt. Contrairement à ce que j’aurais pu penser, la culpabilité n’était pas au rendez-vous. Je trouvais ça beau de les voir partir, les 3 ensemble, vivre un moment de qualité avec papa.

La maman en moi, qui a toujours mis en priorité sa famille, trippe sur son nouveau style de vie. C’est moi la gestionnaire de mon temps, ce qui me procure de nombreux bons moments au quotidien.  F.I.N.I. le 9 à 5. 40 hrs semaine!!

Mais est-ce vraiment en travaillant 90 hrs / semaine que l’on peut réussir en tant qu’entrepreneure? On m’avait prévenue et câline que ça m’a foutu la chienne cette nouvelle réalité, que je ne voulais nullement adopter!!

Affirmatif, je travaille fort, mais est-ce que travailler fort signifie travailler +++++ ?? Je dois vous confier que je n’ai jamais eu autant de temps.(pour le moment du moins…:)) ME, productive comme jamais … enlignée sur le sujet. FOCUS sur mes objectifs. Je peux aller marcher sans être pressée…Aller prendre un café avec une amie… Rester à la maison avec mes enfants lorsqu’ils sont malades, sans culpabilité…Partager du bon temps avec mon amoureux et mes enfants. J’vis ça pour de vrai!

Je suis et je me sens enfin « TOUTE LÀ » (de corps et d’esprit) pour accueillir mes êtres humains prefs. comme il se doit et de les écouter. (vous, vous rappelez :ME superwomen NOT? :))  J’ai le temps de respirer convenablement et SURTOUT, j’trippe sur ce que je fais. Ça n’a pas de $$!!

Dans l’fond, mes priorités sont les mêmes, mais j’avance, avec eux, différemment.

Tout ça pour dire que nous avons créé une semaine de relâche à notre nouvelle image. Des moments magiques avec mes p’tits. Et que dire de nos nombreuses discussions sur l’aspect « passions » et « rêves ». C’est genre « LÀ » que je me trouve… Et comme les parents servent de modèles immédiats, on ne peut être + dans le « ben » concret!

Un grand moment… celui où j’ai su que j’avais ma première école pour le projet « La deMOIs’aile ». Wow, ça restera à jamais gravé dans les annales de ma vie, mais également de leurs vies. C’est pour moi la concrétisation d’un RÊVE que je chéris depuis toujours… Lorsque j’ai annoncé la nouvelle à ma mini, elle avait presque les yeux pleins d’eau de savoir que l’aventure « La deMOIs’aile » était partie pour de vrai…Au moment d’écrire ses lignes, c’est la maman qui a le niveau d’eau assez élevé de cette complicité admirable.

Être entière dans ce que je fais. Faire ce que j’aime.  Avoir et créer une vie qui me ressemble.

Priceless. 🙂

ME

Aucun commentaire
Laisser un commentaire