Être

Gratitude

On dit que dans chaque épreuve, il y a du positif, qu’on peut toujours grandir, apprendre de ce qui est mis sur notre route. Dernièrement, j’ai passé à travers des montagnes russes d’émotions et je vous dis que ce n’est pas de tout repos. Malgré tous ces moments difficiles, je suis remplie d’une gratitude, si grande que ça me réchauffe le cœur, le corps, l’âme! J’éprouve de la gratitude parce que grâce à cette épreuve, je réalise encore plus à quel point je suis un être choyé d’être si bien entouré. La vague d’amour, de compréhension, de compassion que les gens que j’aime m’offrent en ce moment me comble de bonheur, d’énergie et ça me permet d’avancer, de voir le beau.

Mon cœur et ma tête étaient prisonniers de ce tourbillon d’émotions qui n’en finissaient plus. J’étais envahie et souffrante, je me sentais seule au monde! J’ai fini par oser en parler pour m’évader, ce qui m’a permis de recevoir une immense dose d’amour qui me donna des ailes. Au lieu de rester dans mes tourments, je me sens maintenant supportée, acceptée et aimée. L’acceptation que je n’arrivais pas à me donner moi-même est maintenant possible puisque je me sens soutenue, enveloppée.

Dans la théorie, on lit que plus on est bien entourée et plus ça nous aide dans la vie. J’en suis tellement certaine et encore plus maintenant. À ma famille d’amour, mes amies si précieuses, mon entourage bienveillant, je veux que vous sachiez que vous contribuez grandement à mon bien-être. Grâce à votre amour, je me sens assez forte pour traverser cette épreuve et en sortir grandie. Vous me faites un bien fou et j’en suis plus que reconnaissante. Le ressenti ne s’écrit pas tellement, c’est fort! Vous êtes merveilleux et je vous adore!

Prenez le temps de constater comment l’amour autour de vous est précieux et remercier les gens qui vous sont chers de contribuer à votre bonheur!

Cath

Aucun commentaire
Laisser un commentaire